Nombre total de pages vues

3 mai 2016

Une carte en forme de .....

Bonjour à toutes ,

Me revoilà, avec aujourd'hui une carte en forme de chiffres .

Ma fille à eu 17 ans le week-end dernier, je luis ai donc fait une carte sur mesure, pour cette occasion, grâce à ma silhouette portrait que je maîtrise de mieux en mieux. Pas facile de trouver le bon thème pour cet âge, mais là je pense qu'elle a bien aimé.

Si elle vous plaît à vous aussi et si vous vous désirez le fichier faites le moi savoir par mail je vous l'enverrai en retour, il vous suffira de cliquer sur "contactez moi" a droite .

Un grand merci à mes nouvelles abonnées qui se sont inscrites en avril et en ce début de mai, j ai dépassé les 200 , je suis ravies qu'autant de personnes suivent toutes mes réas, je suis très touchée.

Je vous souhaite une bonne fin de journée
et à très bientôt pour de nouvelles réalisations
Christelle



13 commentaires:

  1. coucou Chrystelle, ta carte est très sympa... beau travail... si tu peux OK pour le fichier... MERCI.

    RépondreSupprimer
  2. vraiment tres jolie et oui 17 ans ça passe... bisous et bon anniversaire à la demoiselle

    RépondreSupprimer
  3. Pascale Marchal Koop4 mai 2016 à 16:41

    Oui, oui, tu maîtrises ta machine. Très jolie carte, pleine de romantisme et de douceur. La carte d'une maman pour sa fille!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, c'est génial ! tu maîtrises super bien ! il faut que je m'y remette moi à ma Silhouette ! merci pour le fichier, mais il faut que j'y arrive seule, quand même ! gros bisous ma belle et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, quand même !! ouahou ! Bravo à toi et bon anniv à ta fille en retard (même si j'avais vu sur FB le jour J ^^)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est vraiment très belle et originale!! Bravo......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  7. Nouvelle création, nouvelle idée, il faut sans cesse se renouveler et tu as fort bien réussi avec cette carte originale. Bravo pour le travail, douceur autant dans le choix du coloris que dans sa décoration, la douceur d' une maman. Bravo Christelle tu as encore réussi une belle créa. Profites bien des Châteaux de la Loire. Bisous ensoleillés. C7

    RépondreSupprimer
  8. Bravo !! Tu es un chef !!! Elle est vraiment extra ta carte.

    RépondreSupprimer
  9. Elle est splendide ta carte ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. De retour de vacances...
    c'est une superbe idée, faite de fraicheur et de créativité
    félicitation Christelle
    bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  11. coucou
    magnifique carte
    j'adore
    so

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle