Nombre total de pages vues

29 mars 2016

Tournesols

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous allez bien, et que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques.
Cette après midi j ai réalisé une petite carte spécialement pour le blog, j avais envie de mettre un tournesol et voilà comment je peux commencer une carte a partir d 'un petit détail et ensuite je construit autour , il n 'y a pas d image cette fois ci, mais seulement un mélange de découpes et quelques fleurs , J'espère que vous aimerez , je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt de vous lire 
Bises 
Christelle



17 commentaires:

  1. Coucou Christelle ,
    Tes cartes sont toujours aussi superbes .
    Bisesssss
    minie28

    RépondreSupprimer
  2. trop trop belle ,bravo ma Christelle bisous

    RépondreSupprimer
  3. vraiment superbe ! bravo ma belle ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est ravissante !! Comme je les aime !!!

    RépondreSupprimer
  5. que tu es douée, elle est ravissante...comme toutes celles que tu fais d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  6. ELLE EST SUPERBE J'ADORE BRAVO BISES

    RépondreSupprimer
  7. superbe j adore
    encore merci pour ton courrier je t ai laisse un message sur skype
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est très belle!!! J'aime beaucoup......
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie carte ! belles découpes ! bisous

    RépondreSupprimer
  10. Pascale Marchal Koop30 mars 2016 à 21:28

    Superbe ton association de découpes! Moi aussi en ce moment les fleurs m'inspirent. Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Jolie carte, cela change !! L' association de découpes peuvent donner un beau voir très beau résultat. Belle réussite. Bon après midi, bisous. C7

    RépondreSupprimer
  12. Très belle carte! Bises

    RépondreSupprimer
  13. Sans image uniquement avec des découpes et des fleurs très bonne idée. Belle réussite

    RépondreSupprimer
  14. Sans image uniquement avec des découpes et des fleurs très bonne idée. Belle réussite

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle