Nombre total de pages vues

15 mars 2016

Boites de conserves relookées

Bonjour ,

Aujourd'hui je ne vais pas vous présenter une carte ni quelque chose en papier mais des boites de conserves que j ai relooké
 en pot à crayon, mon mari m'a refait toute ma pièce de scrap en bleu et beige, je me suis donc servie de ces couleurs pour habiller mes boites, je suis assez contente du résultat.
 Je vous mets les photos étapes après étapes, j 'espère que vous aimerez et que ça vous donnera peut-être envie d'en faire aussi .
bonne fin d’après midi 
bises 
Christelle






voilà prêts à l 'emploi

19 commentaires:

  1. C est tres ingenieux et tres jolies tes boiboites clo

    RépondreSupprimer
  2. coucou Christelle
    excellente idée, de nos jours il vaut mieux relooker. Elles sont très élégantes.
    j'espère que tu vas bien, ici pas trop la panacée. bisous
    les ateliers de mariepassion

    RépondreSupprimer
  3. Super idée ... elles sont très chics ces boiboites

    RépondreSupprimer
  4. Super idée ... elles sont très chics ces boiboites

    RépondreSupprimer
  5. Wouah!!! tu as de sacrées idées tout à fait géniales.
    Elles sont superbes et magnifiquements bien embellies.
    C'est classe!!!
    BRAVO, j'adoreeeeeee.
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
  6. elles sont superbes et bien pratiques ! Une bonne idée ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques ! j'aime beaucoup ce que tu as réalisé ! elles sont ravissantes tes boîtes ! bravo ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Pascale Marchal Koop16 mars 2016 à 18:26

    ah ben, c'est beau! Je relooke moi aussi pour les pots à crayons mais j'utilise des boîtes en platique ou en carton.Très jolies tes couleurs, très douces. Bref, c'est vraiment réussi!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Extra comme résultat !!! Bravo pour l'idée toute simple mais elles sont superbes !!

    RépondreSupprimer
  10. elles sont merveilleusement belles, j'adore bravo ma grande, bisous

    RépondreSupprimer
  11. Belle idée de récup et bien relookées avec de jolies couleurs douces .....Un autre coup d' oeil et de jolis pots pour pas cher. Bravo. Bisous de C7

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment magnifique et super bonne idée!!!
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  13. trop belles et féminines tes boîtes relookées, pleines de douceur et romantiques, j'adore!

    RépondreSupprimer
  14. merci à vous toutes , toutes vos visites et commentaires me touchent beaucoup , vous êtes vraiment adorables de prendre un petit moment pour m’écrire .
    bises et passez de très bonnes fêtes de Paques

    RépondreSupprimer
  15. Super idée ! bravo pour tes belles réalisations !
    tu as fait comment pour fixer la dentelle (et autres décos) autour des pots et que ça ne glisse pas après ?
    bisous
    PS : bravo aussi pour tes autres créas, et pour le tuto (trop belle ta carte en démo !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j ai tout collé au pistolet a colle , comme ça ça bouge plus lol
      bisous ma belle

      Supprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle