Nombre total de pages vues

26 févr. 2016

suite et fin


Bonjour ,Bonjour 

Me revoilà aujourd'hui pour la suite et fin  des cartes reçues par mes copinettes 
 comme je vous l avez dit j ai été très gâtée.je vous laisse découvrir les œuvres d 'art  que j ai reçu
j'espère  que je n'ai oublié personne , merci de m'en avertir si c'était le cas 
je vous dis à très bientôt avec une petite création perso cette fois ci ,
grosses bises à vous toutes et à très bientôt de vous lire.

Christelle


pffff encore des problèmes ce matin pour afficher les photos ,mais j 'ai compris ma bêtise , j ai fait du tri dans  mon drive ,et du coup ça les enlève aussi les photos du blog , voilà maintenant je le sais lol et merci à Chantal 01 de m'avoir prévenue 

carte de Geneviève 
carte d'isa 78
carte de Joscelyne

carte de Joscelyne

carte de pascale K
carte de josye
carte de Rubica



carte de Denise




















6 commentaires:

  1. oh c'est reparti pas de photos ce matin pour la suite
    Dommage je reviendrais plus tard !!! j'adore ce que vous faites
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Les Secrets de Chloé26 février 2016 à 16:56

    Superbe série de cartes reçues,elles sont toutes plus jolies les unes que les autres. Bravo à toutes tes copinettes.
    Bon week-end, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Encore de bien jolies cartes reçues ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Pascale Marchal Koop27 février 2016 à 03:31

    Bravo à toutes. C'est plein de petits bonheurs dans la boîte à lettres.

    RépondreSupprimer
  5. elles sont superbes, c'est bien d'etre gatée
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle