Nombre total de pages vues

14 oct. 2015

Chiens et chats

Bonjour tout le monde,

Vous allez vraiment croire que je vous ai oublié , mais non pas du tout, au contraire je me dis souvent qu'il faut que je publie sur mon blog, mais je suis de moins en moins sur l ordi, pfff quelle excuse lol.

Bref me revoilà entre chien et chats aujourd'hui, j ai réalisé ces 2 petites cartes pour ma toiletteuse, elle était ravie et m 'a dit qu 'elle voulait les mettre en exposition dans sa boutique(ça fait plaisir).

J'en profite aussi pour remercier notre copinette Cathy carteries  qui a partagé sur Facebook de jolis 
3 D avec des chiens et des chats, voilà cathy comment je les ai  utilisé , j 'espère que tu aimeras

Bonne soirée à vous toutes et à bientôt de vous lire 
Christelle

 




14 commentaires:

  1. tes cartes sont absolument adorables ! bravo ma belle ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Rôôô OUI alors!!! trop belles, joliment bien réalisées, j'aime les deux, toutefois! un coup de coeur pour la 1ère et les p'tits chatons. (j'aurais peur que ma minette voit que j'ai préféré les p'tits toutous(mdr-mdr)
    BRAVO, j'adore
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
  3. Adorables ! Je reconnais l'étiquette "Joyeux Anniversaire" (sur la carte chien), j'en ai reçu des similaires pour mon anniversaire ;-) !! (trop trop belles !)
    bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  4. Deux belles réalisations ! les images sont jolies ! ce sont des minets que tu as ramenés du Sud ??? mdr
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. super bien mis en valeur bravo bisettes et douce nuit

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies images de Cathy .mises en valeur par ta déco. J'admire la superposition des papiers . Magnifiques réalisations bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies ces deux cartes avec les belles images de Cathy ! Bon weekend ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. elles sont superbes; bisous ma grande

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies Christelle.! Comme d'habitude, superbe mise en scène ...J'aime bcq ta jolie étiquette sur la seconde. ..:)

    RépondreSupprimer
  10. Deux très belles cartes , bonne journée bises NATHE

    RépondreSupprimer
  11. un grand merci a vous toutes ,pour tous vos gentils petits mots ,c'est très touchant de voir que vous me suivez toujours.grosses bises a vous et très bonne soirée
    christelle

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique. On reconnaît bien ton style chic shabby tout en douceur.
    Bambounette

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle