Nombre total de pages vues

29 juil. 2015

encore une carte mariage

Bonjour tout le monde ,

Un petit coucou aujourd'hui avec encore une carte mariage et oui c 'est la période, le fond a été réalisé avec ma silhouette portrait et le 3 D m 'a été offert par une gentille copinette qui pense souvent à moi c 'est un 3 D prédécoupé, mais avant de le monter je l ai scanné et je le partage bien sur avec vous   j’espère qu il vous plaira. 
Je vous laisse en vous souhaitant de bonnes vacances et une bonne reprise pour celles qui reviennent .
à très bientôt
Christelle



 3D mariage à imprimer en 13 par 18 

19 commentaires:

  1. Coucou Christelle . je viens de voir ta carte sur fb elle est très belle. merci pour le 3 d je le trouve fort sympathique et je prends merciiiiiiibisous

    RépondreSupprimer
  2. Carte magnifique ! le fond est bien joli ! embellissements au top ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très belle ta petite carte!!! J'aime beaucoup.......
    C'est gentil et merci pour le partage
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  4. elle est vraiment magnifique ! Bravo Christelle ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. coucou christelle
    ta carte est superbe
    merci pour tes images
    biz karo

    RépondreSupprimer
  6. une belle carte vintage, merci pour le 3D,
    sylvie

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Christelle , c'est une carte magnifique qui fera des heureux...
    Merci de partager le 3 D et à bientôt
    Bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
  8. carte superbe, couleurs douces. Merci pour le 3D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. merci pour le cadeau - tu as fait une bien jolie carte

    RépondreSupprimer
  10. toujours de bien belles créas elle est top ta carte bravo bises A+

    RépondreSupprimer
  11. vraiment tres belle, merci pour le 3D, bisous et bonne soiree

    RépondreSupprimer
  12. Elle est super belle ta carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  13. cette carte est magnifique j'adore !!!!! très romantique
    bonnes vacances et à bientôt
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie et très douce cette carte
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Les Secrets de Chloé31 juillet 2015 à 18:41

    Ta carte est superbe, merci pour le partage de la 3D.
    Bonnes vacances profites en bien à très bientôt.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Très belle carte! Bises

    RépondreSupprimer
  17. coucou un petit bonjour en ce dimanche
    j avais beaucoup de retard donc je suis venue admirer tes jolies creas
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  18. Ta carte est une pure merveille !

    RépondreSupprimer
  19. merci a vous toutes pour tous vos gentils coms , merci pour vos visites, a bientôt de vous lire
    Christelle

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle