Nombre total de pages vues

7 mai 2015

tuto carte cascade

Voici mesdames,

 Certaines d'entres vous  m'ont demandé le tuto pour la carte cascade, j 'espere  que vous vous amuserez bien en confectionnant ce modèle, bonne création , et si vous avez envie de  m'envoyer vos réas en photos, ce sera avec plaisir que je les publierai sur mon blog, 
Passez un bon week-end prolongé,pour ma part je part à Paris...
bisous bisous 

Christelle


vous coupez sur les trait et vous pliez sur les pointillés
bonne réa

12 commentaires:

  1. Merci, c'est super gentil ! gros bisous et bon week end !

    RépondreSupprimer
  2. Pascale Marchal Koop9 mai 2015 à 03:52

    Merci Christelle. Travaux dans la maison en ce moment et pour plusieurs mois alors pas beaucoup de temps libre!
    Bisous et bon weekend à Paris.

    RépondreSupprimer
  3. merci ma petite Christelle bisous et bon we

    RépondreSupprimer
  4. Les Secrets de Chloé11 mai 2015 à 00:15

    Merci à toi pour le tuto.
    Belle soirée bisous

    RépondreSupprimer
  5. rholala quelle générosité toujours et encore!!!! merciiiiiiiiiiiiiiii christelle!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je suis en train de faire le gabarit. Seulement je me demandais quelle était la mesure de ligne horizontale comme par exemple celle ou il est indiqué 13.5 cm?

    Un grand merci d'avance pour votre réponse que vous pouvez faire via mon blog http://craftdsigns.blogspot.be/

    Bien à vous,

    Lydia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié d'écrire un grand merci aussi pour tous vos gabarit très bien fait ;)

      Supprimer
  7. Jadore ce modèle de carte. Merci pour votre tuto. Pourriez-vous donner la mesure des traits horizontaux ? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  8. Jadore ce modèle de carte. Merci pour votre tuto. Pourriez-vous donner la mesure des traits horizontaux ? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir; Pour toutes ces créations et ces supers tutos
    bravo et merci !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle