Nombre total de pages vues

27 mars 2015

tuto fleurs

Bonjour tout le monde,

En ce début de printemps on a envie de fleurs, alors en attendant celles du jardin, j 'ai trouvé un tuto sur le blog deKlaudia, ce n'est pas un blog français, mais les photos sont très explicites.
j'y suis arrivée, vous y arriverez aussi.
voici le résultat de ma floraison lol, je suis ravie du résultat et vous comment trouvez vous ?


Vous trouverez le lien du blog sous les photos.
à très bientôt sur mon blog, passez un bon week-end, et n'oubliez qu'on change d 'heure,bises
Christelle

Avec ces fleurs.....



J'ai fait ces fleurs





15 commentaires:

  1. kikouuuu superbe mais faut avoir les fleurs de base ??? a 4 petales et la pince a tourner ??? clo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça doit marcher avec d autres sortes de fleurs .essayes de trouver une pince a epiler bien fine ca Devrait fairre l affaire .bisous

      Supprimer
  2. elles sont magnifiques ! bravo ma belle ! on peut aussi utiliser une petite pince brussel, ça fonctionne bien ! Merci pour le tuto ! c'est super sympa ! gros bisous et bon week end à toi aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait après on fait avec ce que l on a sous la main , ou sinon n'hésitez pas a prendre les outils de votre mari , lol

      Supprimer
  3. Très jolies fleurs ! Elles ont plus de volume comme cela ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbes fleurs et bonne idée!!! Merci pour le tuto
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies ces fleurs et très printanières.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. avec du volume et encrées elles sont sublimes tes fleurs! merci pour le lien que je viens de regarder, en effet ça paraît fastoche, faut juste de la patience!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    elles sont très jolie
    je vais devoir essayer .
    Merci pour le partage
    so

    RépondreSupprimer
  8. Super tes fleurs! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Mdame !

    Ravie de te revoir sur la blogosphère !
    C'est vrai qu'elle rendent magnifiquement tes fleurs !!
    Je vais tenter l'affaire !
    Bonne soirée
    Bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour tes superbes fleurs, et merci beaucoup pour le tuto ! Il faudra que j'essaie cela, un jour où j'ai un peu de temps ! lol
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle