Nombre total de pages vues

18 févr. 2015

Cartes reçues pour mon Anniversaire

Bonjour les amies ,

Aujourd'hui je voudrais vous présenter toutes les cartes que j ai reçu à 
l'occasion de mon anniversaire,vous m avez toutes beaucoup gâtées, car bien souvent elles étaient accompagnées de jolies cadeaux .
Et par ce petit message,je voulais vous remercier d'avoir pensé à moi c 'est avec une grande joie que j ai ouvert vos lettres et vos cadeaux
 je suis très touchée car chaque année vous étés de plus en plus nombreuses à me gâter, un grand merci à vous amies scrappeuses pour toutes ces gentilles attentions. 

Je vous conseille de vous assoire car il y en a pour un moment,lol.
aller prêtes? feu partez !!
regardez


merci Bambou 

carte ouverte de notre gentille fée






merci Michel A

Merci Geneviève 

Merci Valérie M

Merci Françoiset

Merci Isa 78

Merci Michele (fil au pinceau)
Carte ouverte de Michele

Merci Catherine (fil au pinceau)


Merci Martine(fil au pinceau)

merci Christine (Fil au pinceau)

Merci Sand R

Merci Fabienne


Merci Lolo

carte ouverte de Lolo

Merci Joscelyne




et 3 cartes de vœux

Merci Cathy carteries
Merci Marie passions

Merci Sand

elles sont superbes n 'est-ce pas ?
j’espère surtout que je n'ai oublié personne
si c 'est le cas veuillez m’excuser et faite le moi savoir
bises
Christelle

19 commentaires:

  1. Réponses
    1. c 'est bon les photos apparaissent , il y en avait beaucoup ,ça a prit du temps , merci pour ta visite
      bises

      Supprimer
  2. Gâtée la Miss.Les copinettes ont du talent!Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. ho oui , et quel talent ,ce sont des artistes,bise et encore merci pour ton envoi

    RépondreSupprimer
  4. ha ça y est je les ai vu! les unes encore plus belles que les autres! tu as été bien gâtéé!

    RépondreSupprimer
  5. QUE DU BONHEUR DANS CETTE BAL BRAVO LES COPINES GROS BISOUS A+

    RépondreSupprimer
  6. De superbes cartes vraiment ! Bon anniversaire, la date exacte est laquelle exactement ???? Et si je peux me permettre d'abuser, peux-tu m'envoyer ton addresse stp.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis du 26 janvier, je vais regarder si je trouve ton mail ,dan sla liste des abonnes,bises

      Supprimer
  7. Une BAL à Bonheut!!YES!!
    Je suis contente pour toi et tu le mérites!!
    Gros bisousISA

    RépondreSupprimer
  8. Que de belles cartes! Bises

    RépondreSupprimer
  9. elles sont toutes tres belles bravo à tes amies, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont toutes superbes ! tu as été gâtée ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Oui, elles sont toutes très belles, surtout la mienne, lol... c'était un plaisir de te souhaiter ton anniversaire. Bisous et à bientôt. CATHERINE M

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle