Nombre total de pages vues

12 nov. 2014

Carte pop-up

Bonjour les amies srappeuses,

Un petit mot aujourd'hui, pour vous présenter une carte pop up
 avec une jolie petite Magnolia dans son habit de Noël .
J'ai utilisé du papier stampin'up et les sapins sont faits avec les dies Lea'Bilities.
voilà mesdames vous savez tout 
plus bas vous trouverez aussi le tuto, pour réaliser cette jolie carte
bonnes réas à vous toutes et à très bientôt de vous lire
Bises 
Christelle

carte fermée

et voici l interieur 


et voici le tuto   




28 commentaires:

  1. Waouh, je suis admirative, je n'arrive pas à faire ce genre de carte, c'est surtout le collage à la fin qui me pose problème, mon truc est toujours de guingois ! mdr ! La tienne est adorable et super bien réussie ! Bravo ma jolie Christèle ! bisous !

    RépondreSupprimer
  2. rholala que c'est ravissant et adorable, une carte de fête!!!! merci pour le tuto tu es très partageuse et je vais adorer la réaliser, merciiiiii tout plein, ça me fait très plaisir hihihi

    RépondreSupprimer
  3. elles sont vraiment superbe un grand bravo
    bisous et merci pour le tuto

    RépondreSupprimer
  4. SUPER BRAVO BRAVO et merci pour le tuto A+ bises

    RépondreSupprimer
  5. Super belle ! bravo ! je suis en admiration devant cette ravissante création pop up ! tout est fait à l'endroit sur celle-là (mdr)
    Merci pour le tuto. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Waaaaaaahhhhhh superbes cartes !!!!!!* merci pour le tuto bises clo

    RépondreSupprimer
  7. superbe carte! bises

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique carte!!! Vraiment j'adore......
    Bisous e merci pour le tuto

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique et adorable, elle est vraiment de toute beauté.
    Suis nulle, mais je pensais qu'une carte Pop up, c'était une boite comme j'ai fait!!! donc! il y a plusieurs façons de faire. J'aime la tienne, je pense moins compliqué pour moi (mdr).MERCI pour le partage de ton tuto
    BRAVO, j'aime beaucoup
    Bonne soirée
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
  10. Bon, tu me connais, j'adooooooore le pop-up !!! Alors, là je ne peux qu'applaudir des deux mains (entre deux mots tapés au clavier ^^) !! Ta carte est sublime !!
    Bravo Christelle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Elle est vraiment superbe ta carte ma belle ! Un petit bijou en fait....trop sympa pour le tuto
    bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ta carte !!bravo ma Christelle !!
    je vais te "copiter" je peux? à ma sauce biensur:))Merci beaucoup pour le tutotrop gentille!!
    Gros bisous ma belle.ISA

    RépondreSupprimer
  13. Oh, la belle carte. J'adore le pop-up.Un très grand bravo, elle est vraiment superbe!
    UN grand merci pour le tuto aussi.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Bien réussie, comme toujours beau résultat. J' avais fait l' an dernier une carte de ce genre .... Merci pour le tuto, c' est super sympa. Je dois l' avoir dans mon classeur, mais je le ré-imprime au cas ou .... Gros bisous de C7

    RépondreSupprimer
  15. coucou ma belle, je te souhaite une bonne journée , ta carte pop-up est vraiment très jolie, merci pour le tuto...bisous Daisy

    RépondreSupprimer
  16. Elle est splendide ta carte pop up ! Les sapins sont superbes ! Merci pour le tuto ! Bises

    RépondreSupprimer
  17. J' avais pas vu cette carte ..... cela aurait été dommage, elle est superbe. Bravo j' aime bcp et merci pour le tuto. Gros bisous de C7

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Christelle
    Toujours aussi belles tes cartes , c'est superbe bravo
    Bisesssss
    minie28

    RépondreSupprimer
  19. kikoo christelle une superbe carte et merci pour le tuto bisous

    RépondreSupprimer
  20. toujours de jolies cartes, bisous

    RépondreSupprimer
  21. ta carte est magnifique j'adore ! trop trop belle !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  22. je me répète ,mais un grand merci pour tous vos gentils coms ,ça fait vraiment plaisir de vous lire ,je suis très heureuse que cette carte vous au plu, je vous souhaite a toutes une très bonne journée
    grosses bises

    RépondreSupprimer
  23. Réponses
    1. Merci lobera pour ta visite et ton commentaire.
      Bon week-end de pâques

      Supprimer
  24. Bonjour à vous toutes,
    Comment le sapin blanc tient t'il
    Sil vous plait.bravo jolies cartes

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour le sapin blanc est collé sur la partie carrée qui est découpé au milieu de la carte regardez bien le tuto vous allez comprendre.tenez moi au courant .
    Cordialement
    Christelle

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, votre carte est magnifique, je suis toute débutante en scrap , et votre carte m’inspire beaucoup, le tuto est celui qui dessiner? Et est-il possible d’obtenir les mesures de cette carte ?je vous pas menti je débute .
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour vos compliments .,ravie que ma carte vous plaise .oui le patron sous la carte corseponds a la réalisation de la carte pop-up ,toutes les dimensions sont notées .si vous avez besoins d'aide n'hésitez pas à me recontacter .bonne réalisation.et bon dimanche .

      Supprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle