Nombre total de pages vues

19 avr. 2014

Mini tuto

Bonsoir les filles

Un petit passage rapide, pour vous proposer un mini tuto ou plutôt une astuce pour faire des fleurs dans des tons dégradés, il suffit de récupérer un nuancier de peinture dans un magasin de bricolage et d'y perforer vos fleurs.je voulais aussi vous souhaiter de passer de bonnes fêtes de Pâques ,et attention n 'abusez pas du chocolat.
A très bientôt de vous lire 
Christelle 



20 commentaires:

  1. tres astucieux mais helas les magasins de bricolage ne font pas ce genre de nuancier !!!!! bon dimanche de paques bizzzz clo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sur c est la que je les ai récupérer, chez casto ou bricomarché

      Supprimer
  2. Super sympa, moi qui pour passer le temps ne fais que des fleurs en ce moment.
    SAUF QUE!!!! pour les nuanciers on ne te les donne plus car ils sont réservés pour les écoles.
    Sans quoi!!! merci pour l'astuce, elle était géniale.
    Bonne fête de Pâques
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
  3. très bonne idée merci et bon week end de paques à toi bizz

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce tuto christelle, à défaut on peu utiliser des chutes de papier,
    joyeuses Pâques
    bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Christelle,
    Merci pour l'astuce. La prochaine fois que je vais dans un magasin de bricolage je sais dans quel rayon je vais aller faire un tour.
    Bonnes fêtes de Pâques. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. oui Christelle c'est une idee que je n'ai aps encore teste pas encore trouve ces nuanciers;..
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est une très bonne idée Christelle ! Bonnes fêtes de Pâques ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. C' est en effet une très bonne idée, mais malheureusement c' est comme les albums échantillons de papiers peints, il ne les donne qu' aux écoles depuis de nombreuses années ..... bien dommage car ce n' est pas la première fois que je tente le coup pour leur soutirer juste un pti truc, même pas .... à moins de connaître une personne bien placée lol. Bon j' ai personne de ma connaissance qui fait dans la barbouille lol. Sinon c' était super en effet. Gros bisous et merci quand même. J' espère que tu auras passé un bon dimanche de Pâques. C7

    RépondreSupprimer
  9. Coucou me revoilà, merci pour l'astuce, je vois d'après les autres com que ce va être difficile, on essaiera quand même
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. dur dur de se procurer nuanciers ou papiers car souvent ils sont réservés!!!! bisou de pâques et merci pour l'info

    RépondreSupprimer
  11. C'est une super idée, mais chez nous, ils sont vendus les nuanciers !! Merci pour cette bonne idée, on ne sait jamais avec un peu de chance......!! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  12. Je vois d apres vos reponses que vos magasins de bricolage ne sont pas genereux chez moi c est en libre service dans toutes les couleurs, surtout chez brico depot, allez voir

    RépondreSupprimer
  13. YES !
    En voilà une idée qu'elle est bonne !
    Merci Christelle d'avoir fait fonctionner ton remarquable cerveau et de nous en avoir fait profiter !!!
    Bonne journée
    Bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais être franche j avais vu passer cette idée sur le net , et je m'en suis servie ,bisous a toi

      Supprimer
  14. Quelle astuce géniale !! Oh j'y penserai la prochaine fois que je passe près d'un magasin de bricolage !!
    Merci beaucoup !
    PS : j'espère que tu as passé d'agréables fêtes Pascales... Moi je déguste le chocolat, et le savoure encore ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j avais vu passer cette idée sur le net et je m 'en suis servie, oui bien Oâques bien passé, tranquils a la masion et moi aussi je savouree encore les chocolats des cloches ,lol ,bises a toi a bientôt

      Supprimer
  15. Mais quelle excellente idée, je n'y avais jamais pensé. Merci beaucoup.
    La prochaine fois que j'irais chez Brico D je vérifierais s'ils en ont en libre service.
    Pour une 1ère visite chez toi, ça commence bien. Vivement la prochaine.

    RépondreSupprimer
  16. babygirl972408 mai 2014 à 23:16

    super l'idée! bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle