Nombre total de pages vues

3 avr. 2014

chats

Bonjour tout le monde ,
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue vous voir, depuis ma carte parme sur laquelle vous avez été nombreuses à me laisser de gentils coms et je vous en remercie encore.
 Je reviens donc vers vous aujourd'hui avec des chats, c'est ma belle-sœur et belle-mère qui vont être contentes, moi je préfère les chiens lol, mais c'est petits chats m 'ont été offert par C7, donc je ne pouvais pas les laisser de côté les pauvres petits.
aller je vous laisse découvrir ......



et comme j'aime bien vous faire un cadeau à chaque fois et que je ne dispose pas de ce die chat, je vous ai trouvé deux silhouettes  , j 'espère que ça vous plaira



27 commentaires:

  1. J'adore ses chats , ils sont superbe.
    Très belle réalisation
    Bonne journée
    Bisesssssssssssss
    minie28

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci pour ton com ,et ta visite ,on a failli se rencontrer je viens d'aller sur ton blog,lol,bonne journée bises

      Supprimer
  2. superbes cartes, merci pour les minous

    RépondreSupprimer
  3. Superbes cartes !! Bravo !!! Et merci pour les chats !!!

    Mamiechat

    RépondreSupprimer
  4. De splendides cartes ! Bravo Christelle ! Moi j'adore les chats ! Je voulais acheter ce die mais je ne trouve plus pour l'instant ! Merci pour tes silhouettes cadeaux ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut être que mes silhouettes te feront patienter en attendant le vrai mistigri;lol
      bises

      Supprimer
  5. superbes cartes et merci pour ces images silhouette, elles sont superbes !! j'attends le die de ces petits chats, avec impatience !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi aussi tu vas adopter ces petits chats,lol
      merci pour ta visite
      bises

      Supprimer
  6. recoucou. ces minous sont vraiment top et les cartes superbes... bisous et bonne soirée Daisy

    RépondreSupprimer
  7. elles sont bien belles tes cartes.
    gros bisous
    http://matyevcreations.ch

    RépondreSupprimer
  8. L’élégance en noir et blanc! C'est vrai que ces découpes sont vraiment mignonnes encore faut-il les mettre en valeur. Pari réussi en ce qui te concerne.Avec juste la touche de couleur qui convient.
    Bravo Christelle. De très jolies cartes.Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci pascale , tu sais formuler tes compliments,merci beaucoup bises

      Supprimer
  9. Magnifique, j'adore ces cartes et surtout merci pour le partage
    Je les prends ces petits chats, mais je ne sais pas si je pourrai faire aussi bien. BRAVO !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais si pourquoi pas ,en plus tu as un modèle tu peux copier ,bonne soirée
      bises

      Supprimer
  10. ces chats sont très beaux, j'adore tes cartes
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. trop jolies ces cartes! bises

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour ces deux très jolies cartes !! Moi aussi j'aime bien les chiens, "mais" on a souvent des chats "squatteurs" chez nous ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol moi aussi mais ma chienne leur fait la course, bisous merci pour ta visite

      Supprimer
  13. j'adore les chats (j'en ai 2) alors évidemment ces cartes m'attirent, elles sont trop trop belles, j'ai commandé ce die chez kippers et je l'attends car ma fille a également 2chats et mon fils 1, alors il auront une carte avec des chats hihihi

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle