Nombre total de pages vues

15 avr. 2014

3 D et cartes des copines

Bonjour les filles ,
Je ne vous ai pas oublié mais vu le beau temps que nous avons eu dans la Loire, je vous ai un peu délaissées, mais me revoilà aujourd'hui avec des cartes que des copines ont réalisé, à la base j 'ai partagé une image sur facebook et C7 et Daisy l on transformé en 3 D et bien sur sont nées de superbes cartes avec cette jolie femme tout en élégance, je vous laisse découvrir nos cartes et oui j 'en ai fait une aussi , puis je vous offrirai  les 3D  (j 'ai la permission des copines) ou mon image si vous n'aimez pas découper.

on commence par la carte de  Geneviève  son blog ici


puis la carte de notre C7


et voici la mienne

l image de base qui a servie à Daisy et à C7 pour faire leurs 3 D






voilà mesdames vous avez tout pour en faire autant, bonnes réalisations et envoyées moi vos photos je me ferai un plaisir de les publier, bonne fin d’après midi à vous toutes
Christelle


27 commentaires:

  1. Une jolie série différentes malgré la même planche. Très jolies créations. Bravo et merci d' avoir été honorées sur ton blog Christelle. Bisous de C7

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christelle
    C'est absolument superbe et merci pour le 3D
    bonne et douce journée
    Bisessssssssssss
    minie28

    RépondreSupprimer
  3. Toutes ces cartes sont superbes et cette image est très belle ! Merci pour le partage ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour les copines elles vont être contentes,bises a toi

      Supprimer
  4. wahou comme elles sont belles ces cartes, avec cette élégante dame j 'adore !! elle est superbe
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. ho j'ai oublié de te remercier pour le partage de l'image, je ne pense pas la faire en 3D
    merci !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Cathy pour ta visite et compliments lol ,a bientôt
      Christelle

      Supprimer
  6. Tout est magnifique mais j'ai une petite préférence pour la tienne !! je prends l'image, merci ma belle !! c'est super gentil !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ho merci c 'est tres gentil, c'est fait pour ça sert toi bonne soirée
      Bises

      Supprimer
  7. Vous avez fait des merveilles. Je viens d'enregistrer le modèle de base, je trouve que c'est un beau sujet à peindre sur porcelaine, faut-il une autorisation???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as la mienne guilou c'est une image trouvé sur pinterest ,donc libre d'échanger ,bonne réa ,bises

      Supprimer
  8. Les cartes sont superbes comme je l'ai déjà dit.
    Super sympa de la part de C7 et Daisy d'avoir fait les 3D.
    Un petit groupe bien sympathique sur Facebook.
    Gros bisous et merci pour tes images.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai on est un bon petit groupe sur facebook, c'est bien sympa,bonne journée sans neige ,lol bisous

      Supprimer
  9. Que de belles réas !!J'adore cette image , c'est super gentil de partager ce 3D,merci C7 et Daisy merci !!Ainsi qu'à toi Christelle!!
    De ton soutiens également ma belle ,cela m'a fait du bien , là je revis et vais recommencer à scraper ma princesse veut bien "mouliner" à la BS.Yes!!!
    Gros bisous.ISA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Isa, tu sais ce n'est pas grand chose de mettre quelques mots de réconfort a une copine en peine, je compatissais vraiment avec toi ayant une ado a la maison,je suis ravie que tout soit arrangé ,bisous a vous 2 bisous Christelle

      Supprimer
  10. C'est vraiment superbe. Bravo à toutes et merci pour le partage.
    Bonnes fête de Pâques.
    http://maryevcreations.ch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup je te souhaite de bonnes fêtes de pâques a toi aussi ,bises

      Supprimer
    2. je dois mettre anonyme car sinon je passe pas
      donc coucou christelle merci pour avoir mis ma carte sur ton blog merci pour ton image et merci a C7 pour le 3 d lol
      bisous a toutes nos amis
      http://kanzas.centerblog.net/
      geneviève

      Supprimer
    3. impec genevive contente de te lire sur mon blog, ça été un plaisir pour moi que de publier vos cartes ,bisous

      Supprimer
    4. merci ;)
      geneviève

      Supprimer
  11. Coucou Christelle,
    Bizarrement je t' avais mis un commentaire dès que j' ai eu la newletter le 16 mais je vois qu' il n' apparaît pas .... grrrr. du coup je ne me rappelle plus du texte écrit à ce moment là mdr !!! Sinon qu' un grand bravo à toi d' avoir mis cette carte qui a été le détonateur de toutes ces créations toutes aussi jolies les unes que les autres. Bravo les copines et encore merci à toi. Bonne journée sous le soleil et à très vite pour de nouvelles aventures créatives. Gros bisous de C7

    RépondreSupprimer
  12. J etais étonnée de e oas avoir eu ton petit com habituel, lol mais tu m en avais parle sur fb ce qui revenait au même. Je suis contenete que mon image est déclenchée votre inspiration et votre envie d créer, bises

    RépondreSupprimer
  13. Bjr Christelle,
    Magnifique image qui a inspiré de superbes cartes.
    Toutes différentes et toutes particulières.
    Bravo Mesdames
    Joyeuses Pâques
    Bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui Cathy comme tu vois on s'amuse bien sur facebook,merci pour elles je transmettrai, joyeuses pâques a toi aussi
      bisous

      Supprimer
  14. houlala ces cartes sont ravissantes, quel talent et quel goût je les adore!!!!! merci pour les découpes, je les garde sur ordi si un jour je m'y colle hihihi

    RépondreSupprimer
  15. magnifiques cartes! bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle