Nombre total de pages vues

7 févr. 2014

cadeaux pour mon anniversaire

Bonjour les filles,
j 'espère que vous allez bien avec cette météo qui devient folle, et que vous n'avez pas eu trop de dégâts dans vos régions.
Malgré les intempéries la poste a bien fonctionné ,car ma bal ne se désemplie pas, je continue de recevoir des merveilles pour mon anniversaire, merci a vous toutes les copinettes qui m'avait aidé a accepter mon année de plus lol, non je rigole, voyez plutôt tout ce que j'ai reçu au lieu de reconter des bêtises .
bonne journée à vous toutes et encore



de la part de ma petite belle sœur marie











la carte ouverte : une merveille remplie de minis tags et étiquettes


moi je dis que j ai vraiment beaucoup de chance de toutes vous avoir rencontré,grosses bises à vous toutes
christelle

7 commentaires:

  1. cool!!Tu as été bien gaté!!
    Bon WK et gros bisous.ISA

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été gâtée! C'est super.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été gâtée! C'est super.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as vraiement été gâtée! de quoi faire des cartes magnifiques!
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  5. De biens jolis présents et de très belles cartes, te voilà bien gâtée ma chère Christelle, de quoi agrémenter certaines de tes créations. Gros bisous de C7

    RépondreSupprimer
  6. oui ravie et tres contente de tous ces cadeaux, encore merci a vous toutes
    grosses bises
    Christelle

    RépondreSupprimer
  7. Super ! tous ces jolis envois ! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle