Nombre total de pages vues

14 oct. 2013

tuto panier


Bonsoir tout le monde,
Je vous avez parlé  que je vous ferez le tuto pour faire les paniers, voilà chose faite,.
J’espère que vous vous y retrouverez, désolée pour le tableau qui n'est pas complètement carré, j'ai beaucoup de mal avec les tableaux ,mais futées comme vous êtes , c'est pas ça qui va vous arrêter.
j'en profite aussi pour vous présenter les  2 réas de Denise et Noëlle qui ont eu la gentillesse de m'envoyer les photos.

tuto ici

le panier de Denise très beau en rose avec une touche de vert comme elle aime, lol

et le panier de Noëlle en violet il est magnifique aussi

voilà pour aujourd'hui ,je vous souhaite une bonne soirée à tres bientôt
Christelle

11 commentaires:

  1. Magnifique.
    Bisous et bonne journée.
    mary-claude
    http://maryevcreations.ch

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Christelle,
    Alors, en forme après ce magnifique weekend sous le soleil du sud?
    Très jolies réalisations de ces dames. Tout est parfait dans les moindres détails.
    Merci beaucoup pour le tuto. T'as des problèmes avec les tableaux? Ben moi, j'en ai avec presque tout en informatique mais bon, ça marche quand même.
    Gros bisous.
    Bonne semaine.
    Pascale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui alors j 'ai fait le plein de soleil car ici c'est l'automne gris ,pffff.
      oh oui ça va , tu as l'air de bien te débrouiller,lol
      bisous

      Supprimer
  3. Trés belles réalisations , j' adore les couleurs .Merci pour le tuto .
    Toi tu as des problèmes avec les tableaux , moi, c'est avec pinterest (lol)
    bisesssssssssssssssss
    Bon aprés midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Minie , pourtant c'est pas compliqué sur pinterest ,tape mon nom dans recherche ,et tu verras mes tableaux ,bisous

      Supprimer
  4. Magnifiques les petits paniers de tes amies !! elles ont magnifiquement travaillé !!! bravo à elles, et un grand merci à toi pour le tuto !! il est rangé, et maintenant il n'y a plus qu'à le faire !! mdr !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elles ont bien bossé ,je suis contente qu'elles m'ai envoyé les photos , c'est rare quand je vois les réas des copines .bises

      Supprimer
  5. ils sont adorables et jolis comme tout ces petits paniers, je ne sais pas si je me lancerai mais je note que le tuto est offert gracieusement par tes soins!

    RépondreSupprimer
  6. C'est une superbe création !
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    je découvre votre blog par le biais d'un blog ami et ce panier est superbe ; bravo !!!
    merci pour le partage du tuto... peut-être le ferais je mais pas avant 2014 car bien trop prise pour l'instant.

    j'espère que vous avez réglé votre pb pour les commentaires avec blogspot ; perso j'ai quitté OB avec tristesse après plusde 6 ans où je m'y plaisais tant car ils m'ont changé de plateforme sans me donner le choix et là, l'horreur pfftt ; j'ai pris blogspot et j'ai eu ce pb où mes amies se sont plaintes de ne pouvoir commenter donc je suis maintenant sur canalblog et c'est mon dernier changement sinon je pense que j'abandonnerais l'idée de blogguer.
    j'ai moins d'articles à poster qu'avant donc tant pis...
    à plus tard pour poursuivre mes découvertes ici.
    bonne semaine

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle