Nombre total de pages vues

27 févr. 2013

Nouveau Blog

une petite info
il y a quelques jours un nouveau blog est né sur la carterie , c'est les créas de cath elle fait de jolies cartes allez lui faire un petit coucou, ça lui fera plaisir.
grosses bises à toi Cath et bonne continuatuion
Christelle

merci pour elle

4 commentaires:

  1. Pascale Marchal Koop27 février 2013 à 18:17

    Je viens d'aller faire un tour vite fait mais il faut que j'y retourne. Tu as raison, elle fait des choses magnifiques.
    Bisous.
    Pascale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et je suis sure que tu lui laissera un petit commentaires comme tu sais si bien faire
      ,merci pour elle
      Bisous

      Supprimer
  2. Merci Christelle,
    Quelle belle surprise tu m'as faite, j'en suis toute émue, merci encore pour cette info concernant mon blog. Je t'embrasse et merci à toutes celles qui viennent me voir. Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas grand chose , juste un petit coup de pouce , bisous

      Supprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle