Nombre total de pages vues

20 févr. 2013

la boutique en ligne de Marie


Bonsoir
un petit mot ce soir pour vous informer que Marie de
" les passions créatives de marie" à ouvert un site de vente en ligne 
voici le lien allez y faire un tour 

Sa boutique  propose des produits de Loisirs Créatifs issus de lots de déstockage avec des arrivages permanents.
Des prix sacrifiés toute l'année pour satisfaire notre passion sans nous ruiner.

Sympa non???

Bonne soirée à vous toutes
Christelle




7 commentaires:

  1. coucou merci !!! j ai ete faire un tour des trucs pas mal !! merci je l ai mis en favori on verra pour une prochaine commande ... bises

    RépondreSupprimer
  2. dur dur de se lancer dans du matos de scrap, il y a tellement de sites sur le net, et des grosses boîtes, je leur souhaite bonne route!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le lien!!
    Bonne journée et gros bisous.ISA

    RépondreSupprimer
  4. MERCI BEAUCOUP CHRISTELLE GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSS
    MARIE
    http://lespassionscreativesdemarie.centerblog.net

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ta visite et bon week-end!!
    Gros bisous.ISA

    RépondreSupprimer
  6. Je vais aller y faire un tour, merci pour le renseignement.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle