Nombre total de pages vues

10 janv. 2013

jolies cartes des copines


Comme le titre l'indique, voici quelques créas que mes copines m'ont envoyé par mail.
Bravo les filles elles sont toutes plus belles les unes que les autres.
TRES BEAU TRAVAIL,
Désolée Denise je n'ai pas pu mettre tes photos elles etaient minuscules essaie de me les renvoyer.
Bonne soirée
Christelle

On commence par les cartes de Noëlle








Et pour finir , les cartes de Josye






Avec un peu de retard , voici les cartes de Denise




 et voici quelques cartes que le facteur m'a apporté

merci les filles d'avoir pensé à moi
elles sont très jolies
merci claire 

merci Fabienne

merci Marie renée

26 commentaires:

  1. Pascale Marchal Koop10 janvier 2013 à 21:52

    Très jolies les cartes de Noëlle. J'admire particulièrement la dernière avec broderie au crochet et à l'aiguille!
    Et Josye est de retour avec de bien belles cartes elle aussi.
    Merci beaucoup pour le partage.
    Grosses bises.
    Pascale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle, Noëlle est tres minutieuse et tres douée en broderie, bonne journée
      Bises

      Supprimer
  2. De bien jolies cartes que ces créatrices ont faites. J' aime particulièrement celles de Noëlle la petite fille au manchon que j' ai travaillé maintes fois car j' ai adoré cette petite, j' aime beaucoup la forme de sa carte, originale.J' ai aimé celle de musique dans le choix du papier .... et la dernière brodée au crochet .... très belles créas, bravo à toutes les 2. Gros bisous et bonne soirée de C7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je le aime bien aussi, elle fait des merveilles, et ce n est qu un echantillon de sa collection, bonne journée C7
      Bises
      Christelle


      Supprimer
  3. Une jolie série de cartes !!Bravo!!Les filles!!
    Merci Christelle de ta visite sur mon blog et de ta magnifique carte .Elle "trône " sur mon living j'adoore!!!
    Gros bisous.ISA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que d'honneur pour moi si ma carte trône sur ton buffet je suis flattée, merci , bises

      Supprimer
  4. toutes magnifiques ! bravo les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles ont bien travaillé.merci pour ta visite, bonne journée, bises

      Supprimer
  5. elles sont superbes !!! bravo les filles !!! bises

    RépondreSupprimer
  6. bravo à vous toutes, elles sont magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à elles !! voilà de bien belles réalisations !! super !! bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies cartes
    j'adore la petite fille au manchon et la carte brodée au crochet. Noëlle c'est la pro de la broderie
    Bravo à ttes les deux pour ce superbe travail
    Gros bisous et bon week end à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noëlle est très minutieuse et patiente du coup ça se voit sur ses cartes, bises a toi Denise

      Supprimer
  9. que de jolies cartes! bravo les filles! bises

    RépondreSupprimer
  10. Wahou je vois que tu as mis ma carte tu as été bien gatée par les scropines!! J'ai enfin pris le temps de m'inscrire a ta Newsletter donc je vais recevoir toutes tes publications et venir te voir plus souvent!
    Merci pour ton implications sur le fofo!
    Scrap'bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien claire pour le forum, oui j'avais vu qu'une fois tu t'étais inscrite mais tu ne l'avais a activé, voilà chose faites , merci a toi pour être devenue abonnée.
      bisous

      Supprimer
  11. toutes différentes et toutes très jolies, que c'est agréable de voir que chaque scrappeuse a son style

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout à fait on a toutes un style différent .
      bises et bon week end

      Supprimer
  12. Bravo pour les copines, tu as été gatée. Bises

    RépondreSupprimer
  13. kikoo christelle de tres belles cartes noelle et tu aqs recue de tres belles cartes bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle