Nombre total de pages vues

19 déc. 2012

3 ieme Challenge Marianne design


Bonjour à vous toutes,
Un petit mot pour vous informer que Marianne Design organise son 3 ième Challenge.
cette fois ci le defi est de mettre des flocons sur une réas
c'est de saison, alors venez tenter votre chance

 Voici les cadeaux

 et ma réa




16 commentaires:

  1. Très beau ce nouveau petit sac !
    Bonne chance pour le challenge!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup on verra bien , c'est un tirage au sort , y participes tu ?
    bisous et bonne réas

    RépondreSupprimer
  3. trop beau ton petit sac de filles, j'adore et te souhaite de remporter le gros lot!

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu vas gagner, ta réa est superbe !! j'adore ce petit sac d'hiver !! bravo ma belle !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut être qui sait , mais pas très chanceuse dans les tirages aux sorts
      bonne soirée
      Bisous

      Supprimer
  5. Bonne chance Christelle!!!Trop beau ton petit sac des que j'ai une minute hi!!Je participe.Vi , vi .
    Gros bisous.ISA

    RépondreSupprimer
  6. joli comme tout ce petit sac
    bravo et bonne chance
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Munette, bonne soirée et merci pour ton passage
      bisous

      Supprimer
  7. Coucou !!!! super ton sac !!! je croise les doigts pour toi !!!! perso en ce moment meme pas le temps de monter !! pfffffff j ai tout juste deballer mes dernière commande sans meme essayer mes nouveaux dies !!! pfffffffff suis en manque !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. tu vas rattraper tout ça après les fêtes tu auras le temps de te poser, et de faire de jolies choses
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ravissant ce nouveau petit sac.
    Bonne chance pour le tirage.
    Bisous.
    Pascale

    RépondreSupprimer
  10. Hum très jolie cette nouvelle création, tout en finesse et délicatesse, simple et pleins de petits détails à la fois !

    Bonne chance

    Ah au fait, dans les commentaires sur mon croquis de la center step card, j'ai inséré un pas à pas spécial casse pieds ! tu me diras s'il t'a aidée lol !

    Bisous

    Cathy

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie carte. Bonne chance pour ce challenge.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai failli loupé le sac. très joli
    bonne chance pour le challenge.
    je pense avoir rattrapé mon retard !...
    bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle