Nombre total de pages vues

11 nov. 2012

Une autre pour Noël

Recoucou
Et oui c'est encore moi!!
Car avec les belles découpes de C7 je n'ai pas résister à réaliser une petite carte
pour Noël, l'image de l'ourson  en 3D est de Cathy carteries.
grâce aux copinautes voici ce que j'ai pu réaliser.
bises et bonne fin de dimanche à toutes
Christelle
papier kars paperpad christmas

zoom sur les fleurs pailletées

28 commentaires:

  1. elle est très jolie, j'ai aussi ce die il est superbe merci pour les petits cadeaux.....bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui en effet, magnifique découpe et idée originale de l'avoir placée ainsi !

    Tu as décidément une créativité bouillonnante !

    Superbe !

    Bisous

    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Pascale Marchal Koop12 novembre 2012 à 01:16

    Magnifique.
    La découpe est très belle et j'aime beaucoup le papier embossé que tu as utilisé sous le 3d. Pour les paillettes, est-ce que tu as utilisé de la colle à paillettes ou des paillettes que tu as collées?
    J'avais essayé de faire cela avec de la colle à paillettes sur un tampon mais je n'ai pas obtenu un résultat aussi beau.
    J'aime beaucoup l'harmonie de couleurs et les 3d de Cathy sont tellement jolis.
    Merci Christelle.
    Grosses bises.Bonne semaine.
    Pascale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Pascale,pour répondre a ta question j'ai juste mis une goutte de colle liquide puis saupoudré de paillettes, c'est vrai qu'avec les glitter pailletés le résultat n'est pas top, bisous

      Supprimer
  4. Comme toujours nous ne pouvons qu'admirer !!!
    Continue a nous emmerveiller
    Bises
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais essayer Michèle , je vais faire de mon mieux,bisous à mardi prochain

      Supprimer
  5. Très belle ta carte ! Bravo !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est super jolie, j'aime beaucoup ta découpe et ton petit ourson ,bravo pour ta réalisation !!!
    Bonne journée, bisous ...
    Framboise .

    RépondreSupprimer
  7. Coucou toute mimi ta carte!! en ce moment meme pas le temps de monter scraper !! pffffffffffffff bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou sophie et bein alors , il va falloir s'y remettre
      bisous

      Supprimer
  8. bravo ,j'aime un peu moins que d'hab trop de couleurs;.. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ta franchise Munette,j'aime bien avoir d'autres avis , c'est toujours constructif, bisous

      Supprimer
  9. Très sympa ta carte, et la découpe est magnifique en effet !! bravo !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai superbe découpe, sans elle la carte ne serait pas ce qu'elle est,merci bisous

      Supprimer
  10. Une bien jolie carte et une belle découpe que tu as bien su mettre en valeur!!
    Bravo!!Qu'il est mignon ce petit nounours!!!Trop chou!
    Gros bisous.ISA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est grâce aux copinautes,que j'ai pu faire cette carte et cathy fait toujours de beaux 3D ,bisous

      Supprimer
  11. kikoo christelle une superbe carte avec de tres belle decoupe
    bisous a tres bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikoo Fabienne, oui elle est superbe cette découpe. merci pour ta visite.
      bisous

      Supprimer
  12. trop jolie ta carte! j'aime beaucoup! bises

    RépondreSupprimer
  13. Ta carte est sublime! J'aimerais être capable d'en faire autant...
    Bises
    Végarine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es surement capable d'en faire autant, avec le matériel et le temps c'est faisable ,dommage que l'on habite pas à côté tu viendrai a mes ateliers,bisous

      Supprimer
  14. kikoo je passe pour te remercie pour ton enveloppe
    tu ma bien gatée merci pour ta gentillesse mes creas sont fini je m'occupe de toi lol gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que tu sois contente , c'est le principal je suis sure que tu sauras bien les utiliser
      bisous

      Supprimer
  15. j'adorerais assister à tes ateliers!
    Dommage en effet que l'on soit éloignée.
    Bises et merci de croire que je pourrais en faire autant...

    RépondreSupprimer
  16. c'est trop mimi et cette découpe est raffinée à souhait!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle