Nombre total de pages vues

15 nov. 2012

Noël en rose

Bonjour les copinettes,
Aujourd'hui ce sera du rose avec une jolie image, que C7 a eu la gentillesse de m'envoyer .
c'est une carte 15 par 15 cm avec un papier calque pailleté que j'ai mis en fond
2 découpes Marianne design et un petit nœud rose en tissus que j'ai rajouté par dessus le 3 D
j'espere qu'elle vous plaira et que ça vous donnera envie de faire le même genre ,je vous mets l'image
ça peut aider lol
je  pense que C7 ne m'en voudra pas.
Je vous souhaite une très bonne journée
Christelle.

10 commentaires:

  1. Pascale Marchal Koop15 novembre 2012 à 12:11

    Bonjour Christelle,
    La carte est superbe. L’étiquette que tu as choisie est très jolie et va parfaitement avec le 3D.
    Moi, j'aime beaucoup.
    Merci pour la planche que je cherchais partout.
    Je suis allée sur le blog que tu indiques et oui, il y a des choses superbes dans des couleurs pastels.Une très bonne journée qui commence.
    Merci Christelle.
    Bisous.
    Pascale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le 3 D est tombé à pic, impec, tu as vu le blog est sympa, il y a pleins de belles d'images
      bisous

      Supprimer
  2. Trop mignon !!J'ai craqué et je vais la"lifter" si tu veux bien.
    Merci, pour la planche et du partage!!
    Tu as vu tes nounours me servent bien ,trop cool!!!
    J'adore ta cartounette!!Bravo!!
    Gros bisous.ISA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non j'ai pas vu tes nounours sur ton blog ils sont ou ??
      sans problème tu peux lifter ma cartes au contraire.
      bisous

      Supprimer
  3. coucou trop jolie !! j adore merci pour la planche . moi vient de rentrer de journée formation !! pfffffffffff

    bises

    RépondreSupprimer
  4. Très belle réalisation.merci à toi pour la planche
    bises

    RépondreSupprimer
  5. carte ravissante, on dirait un vrai ruban noué!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci à C7 et à toi-même pour cette jolie planche.
    ta carte est très belle, toute en harmonie. Les découpes sont très jolies aussi.
    félicitations;
    Bises
    végarine

    RépondreSupprimer
  7. Pas le moins du monde. Le partage c est la base de chacun afin de tenter de faire plaisir et donner un peu de bonheur...c est si rare de nos jours. Belle reussite que tu en as fait la. J ai beaucoup aime travailler cette image. Je vois que toi aussi. Gros bisous et bonne soiree. C7

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle