Nombre total de pages vues

28 nov. 2012

déménagement du blog de Cathy carteries


Bonjour les filles
petite info concernant
le blog de Cathy carteries qui à changé d'adresse, vous pouvez désormais la retrouver en cliquant sur mes blogs préférés ou en cliquant ici, n'oubliez de l'enregistrer dans vos favoris .je vous souhaite une belle journée ensoleillée, pour ici c'est pas gagné.
bises 
Christelle

6 commentaires:

  1. Ok merci Chrsitelle pour l' info, j' ai bien noté. J' espère que tu as passé une bonne journée, ma petite fille vient de partir je fais un peu ménage dans mes mails. Big bisous et bonne soirée. C7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce serait dommage de ne pas donner l'info ,car elle fait de si jolies choses.bonne journée
      bisous

      Supprimer
  2. Merci Christelle, tu es vraiment adorable !!!!!!!!

    Bonne soirée

    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. et heu bien beau ton blog au couleurs de NOEL ...
    Ah tiens j'apparais encore avec Blogger.... C'est google ça ...faut que je modifie aussi pfff
    Bien Paris ne s'est pas fait en un jour !!!

    Bisous

    Cathy

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle