Nombre total de pages vues

7 sept. 2012

une carte en ce vendredi


Voici une carte que j'ai réalisé en partant sur un carré de 15 par 15 cm et  j'ai arrondi  un angle , j'ai utilisé un papier Sun kiss collection le 3D et la dentelle c'est mon ami bécassine qui me l'a gentiment offert, et que je remercie encore, la découpe Marianne désign est aussi un cadeau de ma copine Noëlle sans oublier le papillon écru, mais je ne sais plus qui me l'a offert , je m'excuse auprès de la personne qui me l'a envoyé .
je vous souhaite une bonne fin de semaine et à très bientôt sur mon blog .






31 commentaires:

  1. Encore une superbe carte Christelle. J ai deja tente cette decoupe ca change. Belle reussite. Bravo.je te souhaite une belle journee ou le soleil brille de mille feu.gros bisous de C7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci C7 ici aussi le soleil brille pourvu que ça dur, bisous et bon dimanche

      Supprimer
  2. Très belle carte, avec de jolies découpes et embellissements, bravo !!!
    Bonne journée sous ce beau soleil, bisous ...
    Framboise .

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a qu'un mot MAGNIFIQUE !!!!! C'est vraiment superbe Christelle continue a nous émerveiller.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh tu me flatte, il ne te reste plus qu'a la copier et me la faire voir mardi, bisous

      Supprimer
  4. Pascale Marchal Koop7 septembre 2012 à 14:23

    Comme je te l'ai déjà dit j'aime beaucoup cette carte. Elle est vraiment superbe.
    Je vais essayer cette découpe. Merci beaucoup pour l’idée.
    Grosses bises.
    Pascale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une idée toute simple ,mais ça change,bisous bon dimanche ensoleillé comme ici

      Supprimer
  5. coucou !! superbe !! non SUPERBE !!!! bises


    http://fee-feerique.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. tres jolie celle ci aussi, tu scrappes pour moi ma puce
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui l'inspiration est là en ce moment et toi elle est partie ?? bisous

      Supprimer
  7. elle est mignonne comme tout, et ravie que ma petite dentelle te plaise !! bravo !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui tout ce que tu m'as envoyé m'a ravie ,merci bisous

      Supprimer
  8. trop jolie et très originale! bravo! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci et en plus elle est toute simple à réaliser,bisous
      Christelle

      Supprimer
  9. Très originale et très mignonne ta carte !!! bises

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Madame,

    T'en as de ces idées toi !!!! Superbe encore cette carte .... Bravo Mdame !
    et heu ... merci d'avoir rattrapé ton retard sur mon blog .. lol
    et heu aussi, je pense à toi pour t'envoyer ce que tu sais ... mais ça ne dépend pas que de moi ... j'attends que Franck me donne ses instructions lol .. mais t'inquiète cela ne devrait plus tarder ...

    A bientôt

    Bonne nuit

    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui des fois ça fume tellement j'en ai des idées MDR, contente que ma carte te plaise.
      tu as vu un peu j'ai loupé aucun article je suis à jour chez toi.
      Bisous

      Supprimer
  11. Tres bonne idee l arrondi. Ta carte est une belle reussite et j aime beaucoup
    Je te souhaite une tres belle semaine creative mary caude
    http://maryevcreations.ch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mary claude ,tu vois c'est une idée,en plus c'est tout simple.
      Bisous

      Supprimer
  12. Magnifique! Quel talent tu as toi aussi! Vos blogs sont de pures merveilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Végarine venant de toi ça me fait plaisir.viens quand tu veux ,bisous

      Supprimer
  13. Coucou Christelle

    Elle est superbe. Bravo. Continue de nous trouver des petites merveilles
    .Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je vais essayer,d'en trouver encore pleins Denise, j’espère que tu vas mieux ?
      bisous

      Supprimer
    2. Magnifique!!!J'aime beaucoup l'idée de l'arrondi:))
      Le papillon je crois c'est moi,pas grave lol en tous cas j'ai la perfo , si tu en veux dis le moi,je t'envois.
      Gros bisous.ISA

      Supprimer
  14. Elle est magnifique et quelle belle idée, franchement j'adore !

    RépondreSupprimer
  15. ça donne un petit côté féérique c'est ravissant tout simplement!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle