Nombre total de pages vues

30 mai 2012

Des images pour nos cartes

Bonjour à vous toutes,

me revoilà toujours tordue mais avec un léger mieux quand même,vive la cortisone, vu que je ne peux rien faire a part du découpage, je me promène sur internet a la recherche de je ne sais quoi ?
mais bon j 'ai trouvé quand même des images trop mimi de Cuddly Buddy pour nos cartes j'ai craqué ils sont trop mignon ces oursons et vous ?
vous les trouvez comment?











23 commentaires:

  1. Pascale Marchal Koop30 mai 2012 à 19:14

    Coucou Christelle,
    Très jolies images. J’espère qu'elles vont me donner un peu d'inspiration car en ce moment c'est plutôt calme plat.
    Je fais du point de croix cependant mais cela n'avance pas très vite et il faudrait vraiment que j’accélère.C'est un cadeau pour un mariage qui aura lieu le 14 juillet.Outre le point de croix, il faut encore que j'ajoute des perles et du fil doré.. Alors tu vois beaucoup de boulot et pas beaucoup d'envie.
    Bon! Est-ce que tu peux sortir de ton lit?
    Courage
    Grosses bises
    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. oui je sort de mon lit mais pas longtemps juste pour aller manger (la gourmande)mais ça va un peu mieux quand même.dis donc quel travail tu as entrepris!! il faudra m'envoyer une photo de ton travail terminé que je le post sur le blog,ça va être magnifique,je connais le point de croix ma belle soeur en fait .
    bonne soirée ou bonne journée avec le décalage.
    bises a toi a bientôt
    Christelle

    RépondreSupprimer
  3. Un ptit coucou du nord pour prendre de tes nouvelles et voir si tu refais du jogging dans les bois environnants ou si tu te morfonds au fond de ton lit !!! bon rétablissement. Bisous et remets toi vite pour nous montrer de belles créations terminées !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, je vais un mieux, je tiens mieux assise c'est bon signe ,de mieux en mieux chaque jour,mais pas encore au point pour le jogging LOL
      gros bisous
      Christelle

      Supprimer
  4. Superbes ces oursons il faudra que tu m'explique encore.... comment faire pour les imprimer.
    Ravie que tu ailles mieux. Ne courre pas encore trop vite car c'est fragile !!!!
    Bises
    Michele

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il faudra que je vienne chez toi t'expliquer,tu as vu mon sms ,pas d’atelier cette aprem.
      bisous
      Christelle

      Supprimer
  5. bonjour,
    Ils sont mignons comme tout ces oursons!
    merci! et continue à te reposer...
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Que tes images sont mignonnes...mille mercis de penser a ns malgre tes douleurs...je compatis car je connais bien le probleme... Souvenir d une sciatique apres lumbago..qui a dure 9mois. Seul osteo a pu m en soulager et jamais revenu. Repose toi bien. Pas d imprudence. Big bisous ensoleilles. C7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci C7 , c'est vrai que c'est douloureux,je marche mieux aujourd hui, ça va allez mieux ,bises

      Supprimer
  7. c'est sûr qu'ils sont mimi ces oursons !...c'est une bonne nouvelle de savoir que tu vas mieux mais surtout pas d'imprudence. laisse le ménage pour l'instant. tu mets tout en courant d'air et la poussière s'envole ... les mouches tuées je ne sais pas ah ah ah !...bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui bien obligée de laisser le ménage ,mais ce week end je vais embaucher les enfants, en plus ce sera ma fête ils pourront me faire ça ,LOL

      Supprimer
  8. ils sont trop mimi ces petits oursons merci christelle et prend soin de toi gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui merci ,as tu trouvé mon adresse mail ?
      bises a bientôt
      Christelle

      Supprimer
  9. ho que oui ils sont trop mignons, merci pour ces images c'est adorable !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien Cathy , contente qu'ils te plaise.
      bonne apres midi
      Christelle

      Supprimer
  10. merci Christelle ,en effet son trop mimi;..
    allez repose toi..bisous

    RépondreSupprimer
  11. Pascale Marchal Koop1 juin 2012 à 18:05

    Bonjour Christelle,
    Alors, comment ça va aujourd'hui à la veille de ce week-end?
    Mieux, j’espère.Pourras-tu aller dehors?
    C'est difficile de rester enfermée.
    Bisous
    Pascale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien comme tu vois j'ai fait une carte ,donc ça va mieux,comme je ne peux pas faire grand chose, j'ai bien installé mon dos ,et tout doucement j'ai fait la carte dentelle,et j'ai pu manger dehors sur ma nouvelle terrasse.
      merci de prendre de mes nouvelles c'est très très gentil
      bises
      Christelle

      Supprimer
  12. Trop choux, j'adore ces petits personnages. Merci beaucoup. Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou trop trop Mimi ses petits ourson !!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  14. J'ai pompé ces jolies images et une a déjà servi.
    Merci

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle