Nombre total de pages vues

19 avr. 2012

carte fleur

Bonjour
j 'ai essayé de faire une carte fleur depuis un tuto qui est expliqué sur le blog de josy aller voir son blog elle fait de merveilles,donc voici ma réas,  beaucoup moins belle que celle de josiane, mais c'est ma première, j' ai utilisé un tampon digital que j'ai trouvé sur le net et je l'ai colorisé j'ai mis quelques découpes avec la bigshot, une étiquette faite maison svp... et voilà le résultat ,soyez indulgente. 
j'attends vos coms



22 commentaires:

  1. elle est magnifique cette carte, il faut absolument que je la fasse !! tu l'as divinement bien réussie !! bravo !! bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aller bécassine au boulot aussi, comme Denise ,j'attends aussi de la voir,bises
      Christelle

      Supprimer
  2. Très belle réalisation j'aime bien cette nouvelle présentation. je pense qu'il va falloir que j'essaie. je vais aller voir sur le blog de josy.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aller Denise j'attends ta réas !! au boulot
      bises et a demain

      Supprimer
  3. tres belle crea j'adore bravo en plus pour un petit gars bravoooooooo

    RépondreSupprimer
  4. c'est une vrai réussite toute en fraicheur et en élégance. félicitations Christelle

    RépondreSupprimer
  5. Merci Marie ,c'est gentil ,bonne journée
    Christelle

    RépondreSupprimer
  6. Comme d'habitude Christelle c'est superbe !
    Bravo

    RépondreSupprimer
  7. Bravo elle est magnifique cette carte.
    Bis, Ninou (qui n'as pas de blog)

    RépondreSupprimer
  8. très belle réalisation, splendide carte, très douce.... Bravo Christelle...

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. ben pourquoi tu veux qu'on soit indulgente elle est superbe ,tu vas pouvoir la mettre sur le forum l'ile au cartes car c'est le defi que je proposait pour cette quinzaine
    en tout cas bravo c'est MAGNIFIQUE
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou elle est superbe ta carte !! bravo ... j adore !!!

    bises

    sophie

    RépondreSupprimer
  11. Salut Christelle, et bravo une bien jolie carte, je me demande ou tu vas chercher toutes ces belles idées, très jolie et toute fine,
    bisous,

    RépondreSupprimer
  12. Elle est splendide cette carte, magnifiquement réalisée !! bravo !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  13. Ohhhh !!! Cette carte est magnifique, pleine de douceur et toutes les découpes sont superbes.
    Bisous. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  14. magnifique bravo à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. HEU ... T'es sûre que c'est ta première???? Eh be dis donc MA GNI FI QUE !!!! Superbe ...
    Blog de Josy tu dis ??? J'y cours de ce pas !!!

    Bisous

    Cathy

    RépondreSupprimer
  16. Magnifiqur ta carte tu l as bien reussie. Je vais egalement la tenter un de ces jours. Bon dimanche. Bisous de C7

    RépondreSupprimer
  17. Vraiment magnifique!!!! je suis loin d'être aussi doué que toi dans les cartes donc c'est sans défaut pour moi!! bravo !!! en plus j'adore le bleu... au passage te remercie pour le tampon que tu nous as proposée dans un précédent post', dès que j'en fais usage je te fais signe. gros bisous et bonne journée!! Sandra

    RépondreSupprimer
  18. j'aime beaucoup tes créas
    bisous cathy26

    RépondreSupprimer
  19. trop belle pour ta 1ère c'est un coup de maitre vais aller faire un p'tit tour chez josy bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle