Nombre total de pages vues

7 févr. 2012

Tuto carte bloc-notes





Bonjour me voilà prête pour vous présenter mon deuxième tuto si quelque chose ne vous parait pas clair envoyez moi un petit ,mon adresse est dans la rubrique "contact et petits mots ".





8 commentaires:

  1. très joli ce nouveau bloc notes. grand merci pour le tuto. et maintenant j'ai tous les éléments pour le réaliser alors au travail ....dès que j'ai du courage ...
    bises

    RépondreSupprimer
  2. kikoo milles merci pour ce tuto bien que j'essayerais apres toute mes commande de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. AHHHHHHHHH ben le voilà enfin le fameux tuto !

    Bon j'essayes ça ce week-end et je te l'envoie ...

    heu ptite question : c'est quoi l'histoire avec lidl ? Y'a des papiers loisirs créatifs à lidl ??

    Merci

    Ah au fait, tu maîtrise complétement l'art du tuto en photo ... devrais créer une rubrique spéciale ... ça ferait plein d'heureuses lol

    Bravo Ma belle !

    Bonne soirée

    Bisous

    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles vos commentaires et compliments me font très très plaisir.
    bises à vous toutes

    RépondreSupprimer
  5. coucou, super cette carte bloc notes et un grand merci pour le tuto ... mais je me suis aperçue que tes post it sont rectangulaires ... les miens carrés, il me faut faire attention je suis capable de me tromper hahaha... Un grand merci, je vais m' y mettre car ca me plait beaucoup. Bisous de C7

    RépondreSupprimer
  6. très jolie carte bloc note, et les couleurs très gaies, et merci pour le tuto très bien expliquée, je verrai peut etre plus tard,
    bisous,

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce joli tuto, faudra que j'essai à l'occasion, pour le moment pas mal de chose en perspectives... super le relooking du blog j'adore!! gros bisous et à très bientôt!! Sandra

    RépondreSupprimer
  8. MAGNIFIQUE CETTE CARTE BLOC-NOTES, LES COULEURS SONT SUPERBES...BISES DAISY G

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle