Nombre total de pages vues

9 janv. 2012

Ronde comme un ballon


Bonsoir,
Et oui je ne suis pas très présente en ce moment,alors pour me faire pardonner je vous  poste  la carte que j'ai réaliser pour l'atelier de jeudi dernier, il n'y a rien de compliqué:
j'ai tracer un premier cercle de 13 .5 cm dans un papier uni avec mon compas cutter, c'est l'idéal pour faire un cercle parfait, puis un autre de 13 cm dans du papier imprimé , pliez le plus grand cercle en deux et coller l'autre par dessus avec un léger décalage. Il n'y a plus qu'a décorer à votre imagination mais attention de bien équilibrer votre déco sinon la carte tourne.
voici quelques exemples.
pour voir les réas des copines du fil au pinceau cliquez ici
Bonne soirée 
Christelle



2 commentaires:

  1. Tout simple en effet ! mais magnifique !

    Les réas de l'atelier sont superbes aussi !

    Bonne soirée

    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. très jolie réalisation encore bravo
    bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle