Nombre total de pages vues

30 janv. 2012

3D Creddy


Bonjour à vous toutes,
J'espere que vous avez passé un bon week end, maintenant on va en rattaquer une autre avec la neige et le froid, alors je je vous ai trouvé des 3D Creddy chez les passions créatives de marie, 
pour découper au coin du feu. LOL
En voici quelques unes mais allez chez marie il y en a tout pleins les unes plus jolies que les autres 
bonne journée et couvrez vous
Christelle





6 commentaires:

  1. Merci pour le partage.
    Passe une bonne journée.
    Bisous
    Mary-Claude
    http://maryevcreations.overblog.com

    RépondreSupprimer
  2. brs tres belle planches de creddy
    merci pour le partage
    bisous fabienne

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce partage, très jolis modèles,
    amicalement
    fanfan

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    Je suis sous la neige. Je vais aller allumer la cheminée et passer une bonne soirée au coin du feu.
    Je te souhaite à toi aussi une très belle soirée.
    Gros bisous
    Mary-claude

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Christelle !

    Me voici de retour parmi la vie normale lol !

    Que de nouveauté sur ton blog !!!

    Tout est superbe !!!

    J'avais la version cartable pour présenter mes cartes 3d, mais ton idée pour ranger les peel off est géniale ! Vais l'essayer vite ! car j'en ai énormément !

    A bientôt !

    Bisous

    Cathy

    PS dis-moi si tu as reçu mon petit colis ...

    A+

    RépondreSupprimer
  6. Trop mimi ses nounours !!!

    http://fee-feerique.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle