Nombre total de pages vues

13 déc. 2011

carte couture


Félicitations Gisèle pour votre première carte
elle est tres réussie,j'espere que la destinataire l'appréciera.
Bienvenue donc à l'association du fil au pinceau.
 Michele aussi en a fait des belles pour les voir
Bravo mesdames beau travail





3 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Vi très jolie réalisation !

    Ah je vois que tu as trouvé un arrière plan pour mettre sur ton blog !!!!

    Bonne soirée

    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. celle ci je l'avais pas vue;..superbe

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir

    je suis tombe par hasard sur votre blog, il est super genial de tres belle creations
    j adore tout se que vous faite et merci baucoup pour toutes ses explication
    amicalement
    francoise

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle