Nombre total de pages vues

7 oct. 2011

Naissance



Je vous avez dis que j'avais travaillé
j'ai fais cette carte pour une copinaute du Nord j'espere qu'elle lui plaira.






zoom sur les fleurs

3 commentaires:

  1. très jolie carte ! belles couleurs. félicitations à la créatrice

    RépondreSupprimer
  2. bonjour cristelle j avais dit en voyant tes cartes que je viendrais faire un tour sur ton blog je ne suis pas decue ton travail est superbe bravo et merci a marie de m avoir permis de decouvrir ton site bisous marie francoise

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue sur mon blog marie françoise.
    viens quand tu veux .Je suis contente que mes cartes te plaisent,merci pour les compliments.
    bises et bon week end
    Christelle

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle