Nombre total de pages vues

9 oct. 2011

Bonne semaine


Je voulais vous montrer mes cartes naissances , mais blogger fait encore des siennes impossible d'insérer des photos il rencontre une erreur, bref je vous souhaite donc à toutes une bonne semaine.
Bienvenue aussi  à toutes les nouvelles personnes qui sont inscrites a ma newletter, il y en a en attente il suffit de retaper les lettres dans le cadre pour finaliser l'inscription ,désolée c'est en Anglais et je n'arrive pas à le mettre en français, si quelqu'un connaît l'astuce je suis preneuse .
Bises et merci pour vos visites vous êtres très nombreuses à me rendre visite en ce moment .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle