Nombre total de pages vues

12 oct. 2011

3D Noël

Bonjour à vous toutes 
Bien contente blogger remarche en fait, c'était internet explorer qui bloquait le telechargement des images ne me demandait pas pourquoi ?
Comme ça aujourd'hui je peux partager ces planches de Noël.
Bonne journée 







5 commentaires:

  1. merci pour ces images
    je n'ai pas pu ouvrir la première
    bonne journée
    arlette

    RépondreSupprimer
  2. Un petit mot pour toi Christelle,tes cartes sont super félicitations
    bisous Bernadette

    RépondreSupprimer
  3. Coucou et merci Mdame pour ces images !

    Bisous

    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. je sais pas a combien j en suis !! mais je vais l avoir !!!

    http://fee-feerique.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle