Nombre total de pages vues

7 sept. 2011

Cartes de fin d'année


Petit coucou pour vous présenter mes premieres cartes de fin d'année que j'ai réalisé.
Et oui malheureusement on commence un petit peu à penser à la fin de l'année, fini les vacances sniff...
donc pour commencer une série de bonhomme de neige en 3 D ou colorisés aux crayons aquarellables.



2 commentaires:

  1. Comme ils sont beaux ces petits bonhommes de neige. J'adore ....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour christelle tres jolies creas bravo je te souhaite un bon dimanches bises a bientot
    marie
    http://lespassionscreativesdemarie.centerblog.net

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle