Nombre total de pages vues

12 août 2011

Je suis en vacances

Je suis en vacances, donc rien de nouveau pendant quelques temps, mais on se retrouve vers le 20 Août, bonnes vacances à vous toutes et bonne reprise pour celles qui sont déjà parties.
à bientôt 
Bises à vous toutes 
Christelle 


2 commentaires:

  1. Merci Christelle de passer sur mon blog pendant tes vacances !
    Je pense qu'il y a du soleil à CANNES ! Profites bien !
    Oui, j'aime bien le tampon aussi ... ca rend pas mal !
    A bientôt sur ton blog !
    Cathy
    cathycarteries

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Christelle,

    Ben je ne sais trop quoi te dire à propos de l'envoi qui ne fonctionne pas mais l'adresse est correcte et marche ! vérifies qu'il n'y a pas de point ou de signe dans l'adresse ...(ça m'arrive plein de fois)
    Sinon dis moi comment te contacter et je t'enverrais un message ... Il te suffira de me mettre dans tes contacts... Je ne vois que ça ...

    Bisous

    Bonne soirée

    Cordialement

    Cathy

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle