Nombre total de pages vues

11 juil. 2011

Pour une petite fille

Encore une petite commande pour Axelle cette fois ci, elle va avoir 7 ans, si mes souvenirs sont bons à cet âge les petite filles aiment bien le rose. J 'ai donc trouvé sur le net un tampon digital que j'ai ensuite colorisé avec les crayons aquarellables un peu de papiers fantaisies  et le tour est joué, je me suis servie du gabarit alphabet azza pour écrire c'est plus régulier à mon goût, et on me dit que j'écris mal donc j'ai investi LOL.
Voici donc le résultat dites moi ce que vous en pensez?
Parce que c'est vous je vous donne le tampon que j'ai trouvé

Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle