Nombre total de pages vues

3 juil. 2011

Planches 3 D

Bonsoir à vous toutes
Il y a longtemps que je n'avais partager des planches 3 D avec vous toutes en voici quelques unes avec des fleurs
j'espère qu'elles vous plairont .
Et pour parler de mon expo il y avait du vent j'ai du rattrapé mes cartes au vol sinon beau soleil.
Mes cartes ont plu j'ai eu beaucoup de compliments mais les acheteurs ne se bousculaient pas .
Enfin ça permets de passer une bonne après midi et de discuter .
Merci à toutes pour vos commentaires je suis gâtée en ce moment, ça fait très plaisir.
Christelle





planches 3 D fleurs

1 commentaire:

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle