Nombre total de pages vues

16 juin 2011

Pour les bébés

 Carte réalisée avec le tampon bébé offert par  " Passion cartes créatives"
donc mon début dans le coloriage des tampons avec les crayons de couleurs aquarellables.
Soyez indulgentes si ce n'est pas fait dans les règles de l'art. Enfin voici le résultat je le trouve bien mignon ce bébé qu'en pensez vous ?


Tampons bébé

3 commentaires:

  1. Christelle,
    Tampon et coloriage. tu m'étonneras toujours encore des nouvelles idées.
    j'aime bien le résultat
    surtout continue ...
    Merci de nous faire profiter de tes réalisations
    bises

    RépondreSupprimer
  2. je le trouve tres joli moi, je viens d'avoir le même

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !

    J'aime beaucoup celle-ci ! mais toutes les autres sont superbes aussi !

    Bravo !

    Bisous
    Cathy
    cathycarteries.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle